Exprimez-vous sur la place publique.

Liste non exhaustive des aberrations que contient WoW

Messagepar Soulkka le 14 Sep 2008 12:01

Ce post a un but très simple : Listez toutes les aberrations que vous avez pu remarquer dans wow. Si le post atteint plus de cinquantes aberrations, je posterais une requête à un MJ pour toutes les lui présenter...

A vos esprits affutés ! Prêts ? Partez !

PS : Si vous trouvez des explications logiques à des remarques faites par d'autres, n'hésitez pas à le dire !
Dernière édition par Soulkka le 14 Sep 2008 12:05, édité 1 fois.
Soulkka
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Soulkka
Forge
Joaillerie

Re: Liste non exhaustive des aberrations que contient WoW

Messagepar Soulkka le 14 Sep 2008 12:04

Je vais commencer par quelques choses qui me semblent absurdes :

1) Comment de l'eau peut elle tomber en continue des îles flottantes de Nagrand alors qu'il n'y pleut jamais !

2) Comment se fait-il qu'un gnome et qu'un elfe puissent porter la même armure, fut-elle en plaque !!!

3) Pourquoi quand je passe à 5 mètres d'un loup, il me court après, mais qu'au bout de quelques secondes il décide de revenir où il était au début...
Soulkka
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Soulkka
Forge
Joaillerie

Messagepar Hilliesse le 14 Sep 2008 12:22

comment une araignée de 15 cm peut dropper un baton de 2 m de long quand je loot

pourquoi quand j invoque mon pet Phoenix sous l eau il continue a bruler et comment je peux lancer des sorts de feu sous l eau à 41 metres

coment je peux avoir 3 montures de 500 kg dans mon sac

pourquoi quand je tue un boss il renait toutes les semaines c'est un jour sans Fin ?

pourquoi un gnome dans Gnomeran level 1 risque sa vie à attaquer un puissant 70 Full T6 alors que ça nous viendrait jamais à l'idée de partir au level 1 dans les Steppes Ardentes ...?

pourquoi je peux faire un fragment d'ame sur un fantome au raz du néant ?

pourquoi après avoir tué 50 fois Magthéridon je peux me balader dans la salle toutes les semaines sans qu'aucun npc ne m'attaque jamais tant qu on fait pas de Degats ? Ils nous voient pas à 1 mètre ?

pourquoi je ne peux pas utiliser mon Griffon dans les Steppes ardentes ? des que je quitte l'outreterre je sais plus comment on vole ou y a des lois anti Griffons dans l'ancien monde de la part du syndicat des Griffons et hippogriffes ?
Hilliesse
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Humain 80
Alchimie
Couture

Messagepar Hilliesse le 14 Sep 2008 12:42

comment un mec peut rester 3 ans dans le metro sans jamais boire et manger à demander aux gens de tuer des rats et donner indéfiniment des flutes aux gens qui passent sans se suicider ?

comment j Arrive un fragment d'ame sur un robot ? C'est tous des Wall-E ?

pourquoi j'arrive à miner rammasser des plantes Dépecer un animal mais je suis incappable d ouvrir un coffre ou rammasser un item de quête en forme de Félin mon Cerveau arrive a tenir une pioche en chat mais pas une clef ?

pourquoi je ne peux porter que 2 bagues alors que j'ai 10 doigts alors que je peux porter un livre une epee et une baguette en même temps alors que j'ai 2 bras ?

Bon ok je suis un puissant demo j'arrive à invoquer une urne de 50 kg en pierre avec des pierres de soins à l'interieur ok soit ...admettons ... mais putain pourquoi quand elle tombe du ciel j'assoomme jamais personne avec ????
Hilliesse
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Humain 80
Alchimie
Couture

Messagepar rochel le 14 Sep 2008 17:07

quand je fait /w name je parle a quelqu'un qui est à l'autre bout de la planéte en 1/2 seconde. baléze c mieux que les portables mais je ne fait pas de télépathie Oo

dans la forêt d'elwyn une quête te demande à faire le messager pour qu'une femme déclare sa flamme. mais putain il lui faut combien de fois pour qu'il comprenne l'autre ? j'ai fait 8 fois la quête sur elune ..

comment se fait-il que les murlocs soit tous identique mais avec des différence de lvl de lvl 5 à lvl 70. c bizarre ça. ils exp ou les murlocs ?

pourquoi quand je rentre à hyjal sur le continent ( pas l'instance ), je suis tp ailleurs ?

pourquoi le mont blackrock ne rentre jamais en éruption ? c un putain de gros volcan actif quand même Oo

mais ou donc habite tous les habitants de wow ? c vrai quoi une planéte grande comme ça doit bien y avoir plus que la petite centaine de pnj qu'on croise. et franchement y'a pas beaucoup de maison même dans les capitales.

pourquoi on est jamais malade dans wow ? on nage dans des eau plus ou moins louche on va des des endroits désertiques des plaines enneigé, des endroits malsain on se fait attaquer par des crétures pas trés catholiques. et malgré ça en 3 ans j'ai jamais était malade Oo

pourquoi les wars essayent déseperement de m'attaquer en bg ? ils ont pas compris qu'on peu les geler se barrer les kitté et se foutre de leur geule pendant des heures ?

pourquoi les mages ne peuvent toujours pas transformer les gens en crapaud ? c vrai quoi toute bonne sorciére transforme les gens en crapaud ...

Pourquoi à warsong on doit se faire chié a ramener ce putain de drapeau ? c vrai quoi qu'est ce qu'un putain de drapeau a a voir avec un monde comme wow ?

pourquoi les nains ou gnome ont accés a des monture d'1 tonne semi éléphant. pis franchement comment ils font pour monter dessus ? j'ai jamais vu d'item [tabouret] dans wow Oo
Image
rochel
Chevalier
Chevalier

Humain 80
Enchantement
Couture

Messagepar Soulkka le 14 Sep 2008 18:18

Comment font les élémentaires pour saigner ?

Pourquoi quand je suis transformé en squelette, je peux toujours me poser un bandage ?

Le mec dans la péninsule des flammes infernales qui cherche un remède pour soigner les sangliers, il a pas encore trouvé avec les milliers de personnes qui l'ont aidé ?!

Pourquoi quand je regarde les autres, ils ont les mêmes objets que moi alors qu'il est marqué "unique" sur le mien ?

J'ai plein de persos, mais tous orphelins. Ils savent pas comment on fait les bébés les concepteurs du jeu ?

Pourquoi quand je suis empoisonné, le poison me fait toujours autant mal tant que je l'ai, puis d'un seul coup hop je suis plus empoisonné ?

Pourquoi quand je fais un tourbillon, tous les mobs se prennent des dégâts, mais mes potes eux n'ont rien ?
Soulkka
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Soulkka
Forge
Joaillerie

Messagepar Angelus le 14 Sep 2008 20:21

Comment je peux porter 5 sacs? en plus de tous mon matos

Comment Blizzar sait que j'aurai la place de mettre que 20 objet (plus ou moin) dedans?

Pourquoi quand je fait un /kiss a un mage il me sheep pas? Mojo lui il me transforme en grenouille, Mojo il rosk!!!

Comment on fait pour pêcher des Caisse ou des parchemin?

Pourquoi on n'e peux miner qu'a certain endroit et pas sur toute la falaise?

Pourquoi on doit payer pour rename?

Pourquoi on a des clé pour les instances en mode Héroïque alors que ces instances on pas de porte? :x

Pourquoi j'ai 10 fois la même clé alors qu'avec une seul je peux ouvrir 10 fois la même cage
Image
Image
Angelus
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Angelus
Elfe de la nuit 91
Joaillerie
Minage

Messagepar Zuzu le 15 Sep 2008 07:53

Pourquoi lorsque j'utilise mon Fouet mental sur une succube, elle continue à m'attaquer ?

Où est-ce qu'il a pexé Kel Thuzad pour passer au lvl80 ?

Pourquoi tous les nains connaissent les mêmes blagues ? (identique pour les autres races)

Les hunts, ils les mettent où leurs pets quand ils sont pas sortis ?

On va quand aux toilettes (avec tout ce que nous font boire les mages...) ?
Membre de l'Association Mondiale de Protection du 8-[
Zuzu
Floodeur
Floodeur

Zurkha
Nain 85
Couture
Enchantement

Messagepar Dysphonie le 15 Sep 2008 09:22

Pourquoi est ce qu'en 3ans j'ai pas perdu un kilo avec le régime que je suis !!!

Ils font quoi les boss comme métier pour drop toujours X po sans jamais aller farmer ?!

Pourquoi le fait de rajouter une armure à une monture la rend plus rapide ?

Pourquoi est ce que les mobs réapparaissent venant de nulle part ? Y un monde parallèle rempli de mob en fait ?
Ex RL et Ex Off de l'OE
Dysphonie
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Dysphonie
Humain 85
Enchantement
Couture

Messagepar Nairolf le 15 Sep 2008 20:29

Special chasseur :

- Pourquoi un chasseur est incapable de tiré a bout portant ? D'autant plus un nain avec un fusil.

- Comment un chasseur transporte ses quelques 2400 fleches dans son carquois minuscule ?

- Pourquoi un pet level 10 ne gagne pas d'xp si son maitre, lui de niveau 70, tue des mobs level 10

- Pourquoi si un pet tue un mob sans que le chasseur n'intervienne, le mob ne loot pas ?

- Ils les cachent ou les serpents du piege le chasseur hein ?
Image
Nairolf ex-officier et RL de l'orbe et l'épée
Et Dkfeinée Lootwhore experte, glandeuse et un jour GM de l'OE
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Nairolf
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Nairolf
Elfe de la nuit 90

Messagepar kT- le 16 Sep 2008 18:05

et de 57 ...

soulkka tu as pas un truc a faire la ? :)
Image

Can't run , Can't hide .. Just Die

The Pintade master !!!!!
kT-
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Kimz
Draneï 90
Joaillerie
Travail du cuir

Messagepar Soulkka le 16 Sep 2008 23:05

Demain en revenant du taff je ferais une requête :)
Soulkka
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Soulkka
Forge
Joaillerie

Messagepar Smaster le 16 Sep 2008 23:24

Y'aura pas assez de caractere dans ta requete :lmao:
Image
Image
Smaster
Maître de guerre
Maître de guerre

Smaster
Humain 100
Joaillerie
Travail du cuir

Messagepar Bartukeel le 17 Sep 2008 12:58

Hilliesse a écrit:comment une araignée de 15 cm peut dropper un baton de 2 m de long quand je loot

pourquoi un gnome dans Gnomeran level 1 risque sa vie à attaquer un puissant 70 Full T6 alors que ça nous viendrait jamais à l'idée de partir au level 1 dans les Steppes Ardentes ...?

LOL!! oups! pardon ca m'a échappé
Image
Bartukeel
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Bartukeel
Humain 80
Ingénierie
Joaillerie

Retourner vers Place publique