Exprimez-vous sur la place publique.

Faudrait arrêter les bêtises (indignes)

Messagepar natacha le 19 Nov 2010 12:38

Bonjour,

J'ai eu mon temps chez l'OE avec des personnes que j'estime (et même si ma psy , qui doit être celle de Bartukeel aussi, m'a dit de stop le social dans wow). Je passerais sur certains événements comme j'avais eu le tact de le faire au moment de mon départ pour le moins discret et sans embrouilles mis à part ce que j'emportais sur le coeur. J'ai eu aussi la décence de garder le tout pour moi même et de ne jamais taper sur l'OE ou ses membres.

Aujourd'hui je souhaiterais que cela soit réciproque. Je ne veux plus qu'on vienne me /w IG, comme quoi : "t'aurais eu des embrouilles avec L'OE ", comme quoi untel ".... se vante de t'avoir fait pleurer" (ça me fait bien rigoler ça tiens ! Vantard !)..., untel de ceci ou de cela, etc., etc. etc. Si jamais cela se reproduit, je demanderais à régler le passif sur TS avec les off et les personnes concernées.

Il est dommage pour tous que j'ai à dire cela sur la partie publique de votre forum. Si le message est bien passé, veillez à le retirer au plus vite, cela vaudra mieux pour tout le monde.

Cordialement,
Karine
natacha
Péon
Péon

Re: Faudrait arrêter les bêtises (indignes)

Messagepar Bartukeel le 19 Nov 2010 14:37

Comme dit précédemment j'ai arrété le social donc si cela se reproduit tu me contacte par pm et le kick dans la foulée.

Je me fout de savoir le pourquoi du comment. Laissez les gens en paix et jouer votre jeu sans gacher le plaisir des autres en remuant le passé.

Et pour la minute culturelle comme disait Anaxagore de Clazomènes : "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau"
Je ne vois aucun soucis à me séparer d'un élément perturbateur.
Image
Bartukeel
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Bartukeel
Humain 80
Ingénierie
Joaillerie

Retourner vers Place publique