Exprimez-vous sur la place publique.

Changement de pseudo...

Messagepar weedforever le 21 Aoû 2011 09:10

[20/08/2011]
21:40 [Isthinia]: Salutations , je suis le Maître de Jeu Isthinia, je viens vers vous concernant le nom de votre personnage.
21:42 [Isthinia]: Je vous contacte concernant le nom de plusieurs de vos personnages faisant l'appologie d'une drogue.
21:42 [Weeddforever]: heu
21:43 [Weeddforever]: ca fait 4 ans que j ai ces pseudos :(
21:43 [Isthinia]: Cela ne les empêche pas d'être hors charte.
21:43 [Isthinia]: Les chartes des noms existent pour garantir à chacun un environnement de jeu agréable et convival.
21:44 [Weeddforever]: je ne fais l apologie de rien du tout :( c un choix pedrsonnel mais comment dire ca ne peut pas voulior dire forcément ca
21:44 [Weeddforever]: en gros vs me demandez de payer pour changer depseudo sur 2 personnages ?
21:44 [Isthinia]: Non je vous informe qu'ils doivent être modifiés.
21:44 [Weeddforever]: ok je le note
21:45 [Isthinia]: Comme ce sont des noms hors charte le changement sera gratuit, par contre un avertissement sera posé sur votre compte.
21:46 [Isthinia]: Sachez que normalement toute allusion aux drogues est sanctionnée de 3 heures de suspension. Je ne pose qu'un avertissement parce que je vous en informe directement et que je pense que vous avez bien compris pourquoi le nom était hors charte.
21:47 [Isthinia]: Je vais vous donner la possibilité de choisir de nouveaux noms lors de vos prochaines connexions, choissez bien, les prochaines fois nous serons plus sévères.
21:50 [Weeddforever]: re ns avons fait une pose je suis en raid
21:50 [Weeddforever]: je comprends tt a fait votre position et cette chartre
21:50 [Isthinia]: Certes, cela étant je vous contacte pour une infraction à la charte, pour vous dire que puisque je vous informe en jeu et que vous êtes en raid justement je ne vous suspends pas le compte.
21:51 [Weeddforever]: jamais rien dit
21:51 [Weeddforever]: mais je ne fais l apologie de rien du tout :( j enverrai un mail un blizzard pr leur expliquer que mon pseudo ne veut pas dire ca... mon mage ( un seul d) a été crée il y a quatre an j ai deja parlé a de nombreux mj pr des questions de loot on ne m a
21:51 [Isthinia]: J'aurais apprécié qu'au moins vous m'avertissiez de cette "pause" ou que vous me répondiez.
21:51 [Weeddforever]: on vient de le faire il y a 5 seconde afin que je puisse vs repondre
21:52 [Isthinia]: Le fait est que votre nom est une référence à une drogue, même si vous refusez l'appologie, ça reste une référence.
21:52 [Isthinia]: Je vous rappelle qu'il y'a des enfants qui jouent, vous toléreriez un nom comme "Cocaïneforever" ?
21:53 [Weeddforever]: ce n est pas pareil pr une raison c est que cocaine n a qu un seul sens :( weed en a plusieurs :'( perso j enverrai mon mail mais si on me force a changer j arretterai wow je fermerai le compte ainsi que celui de ma femme
21:54 [Isthinia]: C'est votre choix. Quoi qu'il en soit comme je vous l'ai dit, si vous reprenez des noms hors charte la sanction prise tiendra compte de cet avertissement.
21:54 [Weeddforever]: très bien :)
21:54 [Isthinia]: En espérant que le message soit bien passé et que nous n'aurons pas à intervenir de nouveau pour un problème de nom, je vous souhaite une bonne continuation.
21:55 [Weeddforever]: merci de meme
weedforever
Péon
Péon

Poetforever
Gnome 85
Alchimie
Calligraphie

Re: Changement de pseudo...

Messagepar Farkas le 21 Aoû 2011 10:52

Effectivement , ils en ont mis du temps a venir te faire chier pour ton spedo ^^
Farkas
Péon
Péon

Messagepar Beuah le 21 Aoû 2011 15:57

A quand pour le mien :p
Image
Hells Gate Arrested . Gott Mit Uns . And Shine Heaven Now

Beuah Paladin
Beuah
Evil
Evil

Beuah
Humain 100
Joaillerie
Forge

Messagepar Hagony le 21 Aoû 2011 17:37

Ceci est souvent fait à partir de délation... bref no comment ^^
Mais bon à jouer au plus malin , c' est comme avec la police .. tu gagneras pas;)
Image
Come to visite and support our best band ! www.Royalhunt.com
Hagony
Sergent-Major
Sergent-Major

Hagõny
Elfe de la nuit 90
Forge
Travail du cuir

Messagepar Bartukeel le 21 Aoû 2011 22:18

Image