Toutes les news concernant la guilde sont ici.

Modérateur: Raid leaders

10/12/2012 - Seigneur du vent Mel'jarak

Messagepar Smaster le 10 Déc 2012 23:01

Le boss vu par un tank :
Alors que mon postérieur venait tout juste d'échapper a une fin horrible sur fond de cafard géant nymphomane, me voila seul devant une horde d'insecte tous plus ecoeurant les uns que les autres.
Je sens la peur grandir dans le coeur des mes compagnons et n'ai d'autres choix que de faire face, les rassurants un a un sur mes capacités ( qui ne sont pourtant plus à prouvées ) à gérer ce troupeau de sauterelles.
Quelques courageux tentent d'affaiblir le pack en les etourdissants, mais ce n'est pas suffisant, ils sont toujours 6, dont un bien plus gros que les autres.
3
2
1
C'est parti... J'illumine la zone toute entière par mon courage et ma force, et parviens a maintenir la horde jusqu'a ce qu'ils tombent, les uns aprés les autres, redonnant à chaque fois un peu plus d'entrain à mes compagnons d'infortune.
1
2
3
C'est fini... Nous avons réussi, et c'est devant une haie d'honneur que je me dirige fièrement vers notre prochaine rencontre tandis que je vois du coin de l'oeil quelques un pleurer d’émotions et d'autres, moins reconnaissants, se jetter sur le butin.

Le boss vu par healer :
Ambre sur moi
Vite
Ambre sur moi
Vite
Ambre sur moi
Vite

Le boss vu par un dps :
AOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOOOOOOOOOL AOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image
Image
Smaster
Maître de guerre
Maître de guerre

Smaster
Humain 100
Joaillerie
Travail du cuir

Retourner vers La gazette de l'Orbe