Exprimez-vous sur la place publique.

Suite post apply Sool --> méssage Orda.

Messagepar Sool le 28 Sep 2011 17:19

Bonsoir a tous, salut Orda, je vien de voir ton méssage et je ne vais pas partir dans un drama comme tu le dis si bien, n y meme m expliquer sur mon clash avec Roske (ou il manque les méssages sur wow et le TS, mais bon, passons...) Juste expliquer rapidement mon apply chez Try again alors que j étais en apply chez.
Tout simplement parce que la premiere semaine je me suis senti exclus totallement du groupe et apres de multiples rembarrages sur des questions posés sur le chanel guilde( peut etre a cause de vos multiples try sur ragna cette semaine la ?), j ai voulu me tourné vers une autre guilde. J ai donc apply chez Try again (et oui je sais que vous etes liés par des connaissances de chaques cotés et c est meme grace a sa que j ai pu apply chez eux et dont cette apply était acceptée si j avais Gquit la guilde, chose que je n ai pas fais !) mais apres une discussion avec un membre des try again, qui vous connais tres bien et qui m a dis << Bisard venant de l OE, je ne connais pas bien les nouveaux mais je trouve sa vraiment bisard car je ne les connais pas comme sa... mais si tu veux apply chez nous ont recherche aussi un équi et tu est le bien venu >> Je me suis laissé une chance pour éssayé de m integrer au groupe et chose que j ai réussi je pense la deuxiemes semaines et éffectivement j ai découvert une autre face de l OE, plus ouverte et plus humaine...

J assume chaques mots, chaques paroles et j en assume les conséquences !

Merci en tout cas du temps que vous m avez accordé, j ai bien compris ton méssage Beuah, je vous souhaites donc une bonnes avancée HM et je passe par ce message pour vous dires merci et bon jeu (si je n est pas été déguildé avant) si non je vous dirais ciao de vive voix si j en suis permis.
Image

A battle is not won necessarily with the strength and number.
We fight for values ​​and faith will make us the victors of battle!
(the Templars)
Sool
Péon
Péon

Retourner vers Place publique